Rechercher une formation

INSCRIPTION Log In

Choisir un bac electrotechnique dans l' Ain

bac electrotechnique ain

 

Préparer un bac electrotechnique dans l' Ain avec le Pôle Formation des Industries Technologiques (AFPMA)

Vous aimeriez vous former grâce à un bac electrotechnique dans l' Ain ?

Vous vous orientez vers une voie professionnalisante, qui vous permettra d'obtenir un diplôme officiellement reconnu ainsi qu'une première expérience professionnelle. Faire un bac electrotechnique dans l' Ain c'est mettre toutes les chances de votre côté pour bien vous former et vous préparer à vous intégrer dans le marché du travail. Vous êtes intéressés par les métiers de l'électricité et des installations électriques mais vous ne savez pas dans quel établissement vous formez ? Vous voulez connaître plus en détail votre formation ? Vous voulez choisir une école dans laquelle vous pourrez préparer votre diplôme dans les meilleures conditions ? Choisissez le Pôle Formation des Industries Technologiques (AFPMA) pour votre bac electrotechnique dans l' Ain !

L'AFPMA pour une solide préparation au bac pro electrotechnique dans l' Ain

Le Pôle Formation des Industries Technologiques vous propose le bac pro Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés (MELEC), c'est le nom complet du bac pro de la filière electrotechnique. Après avoir obtenu un bac pro electrotechnique dans l' Ain vous pourrez poursuivre vos études à l'AFPMA avec un BTS Electrotechnique, ou Technico-commercial ou encore un BTS Maintenance des Systèmes. En vous formant à un bac pro electrotechnique dans l' Ain vous apprendrez à connaître et manipuler les composants électriques, à dimensionner et calculer des équipements, ou encore à installer et mettre en service un installation électrique ou une machine. C'est une formation qui vous donne un approche totale du métier, pour vous former à des métiers dans les activités de la distribution d'énergie, du bâtiment ou de l'industrie.

Contactez nous pour plus de renseignements sur les bac pro electrotechnique dans l' Ain

Vous voulez préparer un bac electrotechnique dans l' Ain ? Alors choisissez le bac pro MELEC avec le Pôle Formation des Industries Technologiques (AFPMA). Pour toute question, demande de renseignements ou inscription, vous pouvez nous contacter directement par téléphone dans les horaires d'ouverture au 04 74 32 36 36 ou via le formulaire de contact de notre site, nous vous répondrons au plus vite !