Rechercher une formation

INSCRIPTION Log In

Préparer un bac chaudronnerie dans l' Ain

bac chaudronnerie ain

Vous souhaitez préparer un bac chaudronnerie dans l' Ain ? L'AFPMA vous aide dans votre projet

Intéressé par un bac chaudronnerie dans l' Ain ?

Une formation professionnelle de qualité peut être la clé pour décrocher un emploi facilement. En effet, les entreprises recherchent de plus en plus des jeunes disposant à la fois d'un diplôme et d'une expérience professionnelle. Dans ce cadre, vous êtes à la recherche d'un bac chaudronnerie Ain ? Vous souhaitez intégrer une formation reconnue pour apprendre votre métier ? Le Pôle Formation des Industries Technologiques (AFPMA) vous propose de vous former en bac chaudronnerie Ain en alternance.

Un bac chaudronnerie dans l' Ain avec le Pôle Formation des Industries Technologiques

Le baccalauréat professionnel Technicien en Chaudronnerie Industrielle proposé par le Pôle Formation des Industries Technologiques (AFPMA) vous permet d?obtenir le statut d'apprenti et les avantages liés. En effet, vous êtes formé en entreprise par un maître d'apprentissage qui vous enseigne votre métier. Avec le statut d'apprenti, vous avez droit à un salaire qui représente un certain pourcentage du SMIC selon votre âge et d'autres critères. Ce bac chaudronnerie Ain vous donne l'occasion d'allier des savoir-faire techniques et généraux.
Sur un rythme alterné de 15 jours en entreprise pour 15 jours en centre de formation, ce bac pro vous offre l'occasion de suivre des cours pratiques : utiliser des machines de chaudronnerie, apprendre à souder avec les procédés existants ou encore lire des plans. Dès l'obtention de votre diplôme, vous avez toutes les cartes en main pour vous épanouir dans votre métier. Le bac chaudronnerie Ain proposé par le Pôle Formation des Industries Technologiques vous offre ainsi une formation professionnelle complète.

Pour vous inscrire en bac chaudronnerie dans l' Ain , contactez-nous !

Convaincu par une inscription en bac chaudronnerie Ain ? Besoin de plus d'informations ? Dans tous les cas, vous pouvez nous contacter de plusieurs manières. Vous avez la possibilité de nous joindre par téléphone en composant le 04 74 32 36 36. Il est également possible de remplir le formulaire de contact disponible sur notre site internet. Nous serons ravis de répondre à vos interrogations !