Rechercher une formation

INSCRIPTION Log In

Préparer un bac maintenance proche d' Amberieu en Bugey

apprentissage ain

Pour préparer un bac maintenance près d' Amberieu en Bugey, pensez au Pôle Formation des Industries Technologiques

Vous souhaitez intégrer un bac maintenance près d' Amberieu en Bugey ?

La maintenance regroupe toutes les actions de dépannage et de réparation, de contrôle, de réglage, de contrôle et de vérifications des équipements matériels. Il s'agit d'une activité essentielle au bon fonctionnement de nombreuses entreprises, notamment industrielles. Une formation telle qu'un bac maintenance Amberieu en Bugey peut vous permettre d'accéder facilement à un emploi. Vous êtes à la recherche d'une formation professionnelle reconnue sur le marché du travail ? Vous désirez vous former de manière concrète, directement sur le terrain ? Le Pôle Formation des Industries Technologiques vous offre la possibilité de préparer un bac maintenance Amberieu en Bugey !

L'AFPMA vous permet de préparer votre bac maintenance près d' Amberieu en Bugey

Avec le Pôle Formation des Industries Technologiques (AFPMA) vous avez le choix entre deux bac maintenance Amberieu en Bugey : le bac pro Maintenance des équipements industriels et le bac pro Technicien de maintenance de systèmes énergétiques et climatiques (TMSEC). Vous pouvez ainsi vous diriger vers la formation que vous préférez en fonction de vos goûts. La première formation citée vous apprend à réaliser des améliorations et des modifications sur des machines et des systèmes ou encore à intégrer de nouvelles machines et de nouveaux équipements. La seconde formation vous permet de connaître les différents systèmes énergétiques, climatiques, électriques et leurs composants mais aussi à dépanner et entretenir les systèmes de production de chaud, de climatisation, de froid positif et de traitement d'air.
Pour obtenir votre bac maintenance Amberieu en Bugey dans les meilleures conditions, vous préparez votre diplôme en alternance. Ainsi, vous pouvez toucher une rémunération représentant un certain pourcentage du SMIC (selon votre âge, votre année d'étude) et être encadré par des professionnels, que ce soit votre maître d'apprentissage en entreprise ou vos formateurs en CFAI.

Convaincu par un bac maintenance près d' Amberieu en Bugey ? Contactez-nous vite !

Vous êtes intéressé par un bac maintenance Amberieu en Bugey mais vous avez encore des interrogations ? Pour obtenir des réponses, vous pouvez contacter le Pôle Formation des Industries Technologiques (AFPMA). Pour cela, téléphonez au 04 74 32 36 36 ou utilisez le formulaire de contact disponible sur notre site internet.