Rechercher une formation

INSCRIPTION Log In

Préparer votre BTS systemes numeriques dans l' Ain

bts systemes numeriques ain

Choisissez de préparer votre BTS systemes numeriques dans l' Ain avec le Pôle Formation des Industries Technologiques !

Vous voulez faire un BTS systemes numeriques dans l' Ain ?

Vous êtes intéressé par l'informatique et le numérique ? Vous cherchez une formation qui englobe ces domaines et que vous pourrez réaliser en alternance ? Vous voulez vous formez dans l' Ain ? Alors vous pouvez intégrer la nouvelle formation de l'AFPMA : un BTS systemes numeriques dans l' Ain à partir de la rentrée de septembre 2017. Avec ce diplôme vous vous immergerez dans la programmation, la maintenance informatique, les systèmes d'exploitation et les logiciels. Les domaines de l'informatique et du numériques sont en plein essor et les entreprises sont à la recherche permanente de jeunes diplômés formés aux nouvelles technologies grâce à un BTS systemes numeriques dans l' Ain !

L'AFPMA : pour valider un BTS systemes numeriques dans l' Ain !

Le BTS systemes numeriques Ain se prépare en deux années après le baccalauréat. C'est un diplôme reconnu par l'Etat, qui peut être poursuivi d'une licence professionnelle. Réalisé en alternance, il mêle temps de formation à l'école (enseignement théorique et mise en pratique en condition) et concrétisation en entreprise. Ce format permet une intégration rapide dans le monde professionnel, avec déjà une première expérience. Vous pouvez alors occuper les postes de technicien électronicien, informaticien industriel, administrateur réseau, technicien télécoms et réseaux... Le Pôle Formation des Industries Technologiques aussi appelé AFPMA est installé à Péronnas, proche de Bourg en Bresse, et propose un BTS systemes numeriques dans l' Ain pour tous les post-bacs. Il met à la disposition des élèves son expertise dans la formation aux métiers de l'industrie, grâce à des enseignants de qualité et des conditions d'apprentissage pensées pour les élèves. Ce BTS est proposé en alternance, avec tous les avantages induits : formation gratuite, rémunération à un pourcentage du SMIC, suivi par un professionnel (maître d'apprentissage ou tuteur).

Pour en savoir davantage sur le BTS systemes numeriques dans l' Ain proposé par l'AFPMA

Vous êtes intéressé par un BTS systemes numeriques dans l' Ain ? Vous voulez mieux connaître l'AFPMA ? Vous voulez connaître le programme ou le calendrier de la formation ? Vous pouvez nous contacter dès aujourd'hui par téléphone au 04 74 32 36 36 ou par le formulaire de contact de notre site internet, nous serons heureux de répondre à vos interrogations !