fbpx Skip to content
Vie de l'AFPMA

Portes Ouvertes 25 mars 23

L’AFPMA – Pôle formation de l’Ain vous invite à nous rencontrer et découvrir les formations des industries technologiques lors de ses portes ouvertes le samedi 25 mars 23 de 8H30 à 12H30.

Choix d’orientation à faire? Besoin d’une formation professionnelle? Projet de reconversions ? demandeur d’emploi ?

Il est temps de penser à se renseigner sur les formations, les métiers ! Pourquoi pas une formation, où vous êtes rémunérés vous assurant un avenir dans un secteur qui recrute ?
L’AFPMA – Pôle formation de l’Ain vous invite à nous rencontrer et découvrir les formations des industries technologiques lors de ses portes ouvertes le samedi 25 mars de 8H30 à 12H30.
Nous vous renseignons en live sur les formations, les inscriptions, l’hébergement, la recherche d’entreprise. alors n’hésitez pas!
Mais quelles formations ?
L’AFPMA propose des formations en apprentissage en CAP , BAC PRO, BTS, LICENCE PRO dans les domaines de la Chaudronnerie, l’Usinage, l’Electrotechnique, la Maintenance, la logistique, la Conception ou encore les systèmes numériques ou bien le technico-commercial.
Mais également des formations qualifiantes pour les salariés, intérimaire, demandeurs d’emploi
Des formations pour les salariés
Ok mais pour qui ?
Les formations en apprentissage sont ouvertes aux hommes et femmes âgées de 15 à 29 ans qu’ils soient collégiens, lycéens, en reconversion professionnelle ou demandeurs d’emploi.
Si vous avez dépassé la tranche d’âge, aucun problème la formation continue peut vous renseigner et réfléchir avec vous à votre projet de formation, une formation sera certainement adaptée à votre situation (ex: contrat pro,…).
Toute l’équipe de l’AFPMA est là pour vous faire vivre un parcours au cœur des métiers de l’industrie
Rendez-vous le samedi 25 mars de 8H30 à 12H30.
Contact utile :
AFPMA, 1 allée des tyrandes 01 960 PERONNAS
04 74 32 36 36