fbpx Skip to content

Préparer votre BTS Technico commercial dans l' Ain

10 bonnes raisons de faire une formation a l'AFPMA

Des formateurs issus des entreprises industrielles

Des formations reconnues par l'Etat & les entreprises

Un accès facile au centre de formation

Du matériel et des espaces
modernes & innovants

Hébergement & Restaurant
sur place

Un accompagnement personnalisé dans votre projet

Un cadre agréable

0 %
De réussite

aux diplômes
et certification

0 %
Emplois

des jeunes diplômés ont un emploi dans les 6 mois

0
Étudiants et stagiaires /an

se forment à l’AFPMA 
et Vous ?

bts technico commercial ain

A partir de la rentrée 2017, le Pôle formation UIMM Ain vous propose un BTS Technico commercial Ain !

Vous voulez préparer un BTS Technico commercial dans l’ Ain ?

Après une première approche des métiers techniques, de nombreuses personnes désirent s’orienter vers des postes à vocation commerciale. Un diplôme tel que le BTS Technico commercial Ain permet à ces personnes de se former en acquérant une double compétence. Celle-ci est particulièrement recherchée par les entreprises locales. Vous êtes intéressé par une branche de l’industrie en particulier ? Vous vous sentez l’âme d’un commercial et vous souhaitez disposer d’une formation solide ? Vous pensez que le BTS Technico commercial Ain est le diplôme qu’il vous faut ? Depuis la rentrée 2017, le Pôle formation UIMM Ain (AFPMA) vous propose de préparer ce diplôme.

Obtenez votre BTS Technico commercial dans l’ Ain avec le Pôle formation UIMM Ain (AFPMA)

Comme pour la majorité des BTS, ce BTS Technico commercial Ain est validé après deux années d’études suite à l’obtention d’un baccalauréat. Basé sur un double enseignement à la fois technique et commercial, il vous transmet toutes les connaissances nécessaires à la bonne pratique d’un métier tel que négociateur vente ou encore technico-commercial itinérant. Par exemple, vous apprenez à développer votre clientèle, à gérer l’information technique et commerciale ou encore à mettre en oeuvre une politique commerciale. Après ce BTS, vous avez la possibilité de poursuivre vos études sous réserve d’un bon dossier, par exemple en licence professionnelle. Depuis 2017, il est possible de préparer un BTS Technico commercial Ain en rythme alterné. De cette manière, vous accumulez de l’expérience tout en étant rémunéré et en validant un diplôme de l’Education Nationale.

Tenté par un BTS Technico commercial dans l’ Ain ? Contactez-nous vite !

Vous êtes intéressé par un BTS Technico commercial Ain ? Dès la rentrée 2017, le Pôle formation UIMM Ain (AFPMA) vous permet de préparer cette formation en alternance. Vous avez encore des questions à ce sujet ? N’hésitez pas à nous joindre par téléphone au 04 74 32 36 36 ou bien en remplissant le formulaire de contact disponible sur notre site internet. Nous serons ravis de vous renseigner !

Demande d'informations